Mont Saint-Michel

Mont Saint Michel

 

PRESQU'ILE DU COTENTIN FACE A L'ATLANTIQUE

Le Cotentin est un éperon rocheux, c'est un petit Finistère à lui tout seul, qui contraste avec les plages de sable de la Côte de Nacre. Face à la mer, avec vue sur la marina ou juché sur le majestueux Mont St-Michel, ces hôtels vivent au rythme des marées.

 

 

Auberge Saint-Pierre et Hôtel des Ormes (Manche)

La prequ'île du Cotentin est une région dont la nature a été soigneusement préservée. Les landes et les marais sont propices aux légendes, tandis que les plages de sable blond et les dunes raviront les amateurs de baignades

 Au Printemps, c'est Le Festival de Théâtre des Grandes Ecoles, au mois d'Avril : une Association "Lever de Rideau", le soutien de la Ville de Cabourg et celui du Conseil Général, les étudiants de prestigieuses Universités et Ecoles de France ne ménagent pas leur peine et font découvrir leurs créations théâtrales depuis 1997.

Presqu'île du Cotentin face à l'Atlantique
Le Cotentin est un éperon rocheux, c'est un petit Finistère à lui tout seul, qui contraste avec les plages de sable de la Côte de Nacre. Face à la mer, avec vue sur la marina ou juché sur le majestueux Mont-St-Michel, ces hôtels vivent au rythme des marées.

 Le Mont Saint-Michel est un lieu de visite incontournable autant qu'une destination de pélerinage. Remontez la rue principale jusqu'à l'abbaye, et vous découvrirez d'en haut une vue sublime de la baie du Mont Saint-Michel.

Auberge St-Pierre : sur le Mont-St-Michel, dans la rue principale qui monte à l'abbaye
Hôtel des Ormes : Carteret avec vue sur le port de plaisance

Le Mont Saint-Michel